Sunjeev Sahota

Sunjeev Sahota, romancier britannique sélectionné dès son deuxième roman, The Year of the Runaways, pour le Man Booker Prize en 2015, a reçu le prix de Littérature de l’Union Européenne en 2017. Il vient cette année à Parisot présenter son dernier ouvrage : The spoiled heart.

L’histoire retrace les conséquences des actions de personnages qui se répercutent au fil des années. Nayan Olak n’a pas risqué l’amour depuis la mort de son jeune fils. Au lieu de cela, il a consacré son chagrin et son énergie à son travail au sein du syndicat, essayant de créer le monde qu’il aurait souhaité pour son garçon.

Il se présente désormais à la tête du pays : un grand moment pour Nayan, le point culminant de tout ce en quoi il croit. A mesure qu’il se rapproche de la mystérieuse Helen Fletcher et de la possibilité que leurs passés aient pu être liés, ses chances de gagner se voient soudain menacées. Et quand Megha Sharma, une nouvelle candidate avec une nouvelle politique apparaît, la course de sa vie est lancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut