Logo de Festilitt

Inscrivez-vous à notre newsletter !

En vous abonnant, vous soutenez notre association et le festival de littérature de Parisot (82).

Mélanie Cantor

Melanie Cantor a publié son premier roman à 63 ans. Elle a passé sa vie professionnelle en tant qu’agent artistique à promouvoir une liste de noms britanniques bien connus. Michael Parkinson, Ulrika Jonsson et Adam Ant figuraient dans ses livres. Les choses ont commencé à changer au cours de la cinquantaine lorsque Mélanie a décidé de se concentrer sur sa propre créativité.

Le dernier roman de Mélanie, The F**k It List, raconte l’histoire de Daisy, une architecte d’intérieur à succès basée à Londres, alors qu’elle affronte tous les défis auxquels sont confrontées les femmes qui se lancent dans une maternité solo à mi-vie. Avec une touche légère et un don pour le dialogue, Mélanie crée un personnage qui apprend que les privilèges ne protègent pas des aléas de la nature humaine et que tout ce qui brille n’est pas de l’or (même lorsqu’il sort d’une boîte de Farrow and Ball).

L’histoire de Daisy reflète celle de Mélanie dans la mesure où les deux femmes sont déterminées à suivre le désir de leur cœur malgré toute la déception et le rejet qu’elles rencontrent au cours de leur voyage. Daisy veut un bébé et Mélanie aspire à devenir écrivain. Nous avons hâte de savoir comment elles ont réalisé leurs rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut